Une toute première image du remplaçant d’Henry Cavill pour la saison 4 de la série Netflix The Witcher a été dévoilée. L’acteur Liam Hemsworth s’est métamorphosé en armoire à glace.
Pour le remplacer, la firme au N rouge a choisi de faire confiance à Liam Hemsworth, le frère de Chris Hemsworth (Thor), que l’on a pu déjà voir à l’oeuvre dans les films Hunger Games. Un mauvais choix ?
À vous de vous faire une première idée. Dans tous les cas, ce qu’il faut retenir, c’est que vous pouvez oublier une diffusion en 2024 sur Netflix.
En toute logique, ça devrait être bon pour 2025, mais on ne sait pas quand Geralt de Riv, Ciri et Yennefer seront autorisés à faire leur retour sur la plateforme au N Rouge. Il faut donc que les fans prennent leur mal en patience, et pour les aider, une première image de la saison 4 de The Witcher a été dévoilée.
Il est encore trop tôt pour avoir un cliché du plateau de tournage ou des costumes, mais Liam Hemsworth, qui remplace donc Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv, s’est pris en photo à la salle de sport. Sa transformation physique est saisissante et sur ce point précis, les téléspectateurs ne devraient pas être déçus.
Maintenant, reste à voir si son jeu d’acteur sera aussi suffisamment à la hauteur pour qu’il soit accepté par les plus réticents. On retrouvera dans les nouvelles têtes :
– Laurence Fishburne (Matrix) dans le rôle Emiel Regis Rohellec Terzieff-Godefroy alias Regis
– Sharlto Copley (District 9) sera le chasseur de primes Leo Bonhart
– James Purefoy (Rome) enfilera le costume d’un espion nilfgaardien, Stefan Skellen alias Chat Huant
– Danny Woodburn (La course aux jouets) se mettra quant à lui dans la peau du nain Zoltan Chivay
Le réalisateur Sergio Mimica-Gezzan rejoint également le projet.
On a pu voir le cinéaste sur quelques épisodes de séries telles que Prison Break, Halo : Nightfall, Raised by Wolves ou encore Battlestar Galactica.