Le projet Avengers 5 The Kang Dynasty pourrait-il finalement avancer dans la bonne direction ? Le film semble être extrêmement ambitieux d’après les dernières informations circulant sur la Toile. La condamnation de Jonathan Majors, alias Kang, pour des violences conjugales exercées sur son ex-compagne l’a définitivement écarté de la course.
Malgré cela, le personnage devrait rester au centre de l’intrigue du prochain film après de nombreuses tergiversations et réécritures de scénario. Michael Waldron, le showrunner de la saison 1 de Loki, est à l’écriture du film, et il semble que la situation se soit récemment stabilisée à ce sujet. En outre, des discussions semblent en cours avec Jordan Peele (Nope, Get Out) pour un projet de film, mais il est encore incertain si cela concerne The Kang Dynasty.
Il a déjà été approché pour Avengers 5 mais avait refusé il y a quelques mois en raison de conflits de planning. Cependant, avec le report de la production d’Avengers 5, il pourrait changer d’avis et accepter la proposition de Marvel. Selon le site Deadline, une source fiable pour le cinéma et les séries TV, la maison des super-héros prévoit le retour d’acteurs iconiques et de leurs personnages, dont Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Benedict Cumberbatch, Tom Hiddleston, Simu Liu et Karen Gillian.
Ils incarnent respectivement Hulk, Thor, Doctor Strange, Loki, Shang-Chi et Nebula dans les Gardiens de la Galaxie. Ces personnages seraient les têtes d’affiche d’Avengers 5, bien que Marvel semble souhaiter mettre tout le monde sur un même pied d’égalité. En conclusion, avec tous ces retournements de situation, il reste à voir comment le projet Avengers 5 The Kang Dynasty évoluera et si tous ces acteurs emblématiques du MCU reprendront effectivement leur rôle dans ce film.