Marvel Studios et Ryan Reynolds ont diffusé une nouvelle bande annonce pour Deadpool 3. Dans cette vidéo, un antagoniste emblématique de la saga X-Men fait une apparition. Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a reconnu que ce n’était pas la joie, mais le meilleur est à venir.

Il a déclaré : « On a pris un coup, mais on revient en force », et a souligné que la société a retenu la leçon sur l’overdose des productions de super-héros. Ces paroles sages étaient attendues par les fans les plus désabusés. De plus, Wolverine, toujours incarné par Hugh Jackman, va retrouver une vieille connaissance dans le film.

L’affrontement promet d’être brutal, très brutal, mais on évitera de spoiler si vous avez oublié l’existence de ces images. « Les gens ont attendu ce combat pendant des décennies, ça ne va pas être facile », s’exclame Wade Wilson, brisant comme à chaque fois le quatrième mur. Il est prévu que le film soit plein d’action, avec des scènes où il y aura des explosions, du sang coulera, en bref, tous les ingrédients pour faire de Deadpool 3 une réussite.

La question demeure : Deadpool 3 pourra-t-il réellement remettre le MCU sur de bons rails?