Une nouvelle actrice rejoint le casting de la série The Last of Us pour la saison 2. Ses déclarations confirment qu’il y aura de l’inédit ! Le tournage de la série The Last of Us bat son plein au Canada. Mais, cette fois, c’est une autre actrice de la série qui nous en apprend davantage en interview.

L’actrice Catherine O’Hara ( *Beetlejuice*, *Maman, j’ai raté l’avion*) s’est confiée sur sa participation à la série. A priori, elle ne fera pas que de la figuration dans cette saison 2 de The Last of Us. De fait, elle « *apparaîtra dans trois épisodes* » sur les sept prévus au total. Compte tenu de son âge, certains ont émis l’hypothèse qu’elle puisse interpréter la prophétesse séraphite représentée dans le jeu mais jamais vue.

Or, puisqu’on sait que des [ seront inclus dans cette saison, il n’est pas impossible de voir à l’écran un personnage seulement mentionné dans la version originale, à l’instar d’Anna dans la saison 1. L’actrice explique qu’elle a passé son « *premier jour de tournage 100% aux côtés de Pedro *[Pascal] ». Le deuxième jour, « *c’était pareil mais avec Bella *[Ramsey] ». Dès lors, elle interpréterait plus probablement une habitante de Jackson.

Cet aspect a finalement était évincé pour resserrer davantage l’action. Mais, il n’est pas impossible qu’il soit abordé dans la série. Toutefois, on devra sûrement attendre la sortie de la saison 2 pour découvrir qui O’Hara interprète bel et bien. Toujours est-il que l’actrice semble s’épanouir sur le tournage, et ce alors qu’elle dit combien c’était « *intense* ».

Apparemment, elle a été frappée par la bonne ambiance et la cohésion qui règne entre les équipes. Plus encore, elle admire la capacité de Pascal et Ramsey à « *tourner des scènes aussi fortes, puis rigoler autant pendant les pauses* ». De belles choses s’annoncent donc pour la suite de The Last of Us !