Netflix va de nouveau dire au revoir à l’une de ses séries les plus appréciées. Toutes les bonnes choses ont une fin. Alors que l’été et les fortes chaleurs sont là, les abonnés à Netflix peuvent profiter d’une multitude de films et de séries. Il y a en fait plusieurs nouveautés en juillet, et parmi celles-ci, certaines séries tirent leur révérence.
Comme *Cobra Kai*, *Elite* et *Sweet Home*, une autre grande série de la plateforme SVOD prend fin cette année. Dès sa première saison, cet OVNI coréen a été un véritable succès. Classée parmi les meilleures séries de Netflix, *Sweet Home* prendra pourtant fin avec une ultime saison 3. Après une saison 2 efficace mais mitigée qui n’a pas forcément répondu à toutes les attentes, la saison 3 est très attendue depuis son annonce.
Les premiers retours sont mitigés. Il est généralement admis que la réunion attendue de deux personnages clés (dont nous gardons volontairement les noms secrets) est une très bonne idée et que la série répond enfin à de nombreuses questions soulevées lors de la saison 2. Cependant, de nombreux avis affirment que certaines séquences sont un peu trop violentes sans raison, et parfois difficiles à supporter en raison de leur brutalité. Il y a bien un public pour cela, mais il reste à savoir si vous en faites partie.
Le traitement de certains personnages sous-exploités est également critiqué. En général, cette saison 3 de *Sweet Home* semble tout de même satisfaire les fans de la première heure et reste fortement recommandée, ne serait-ce que pour la qualité de ses scènes d’action et des effets spéciaux nettement améliorés. *Source : Netflix*