Netflix a déployé de grands moyens pour débuter le mois d’août avec deux énormes films qui font déjà beaucoup parler d’eux. Et c’est sans compter l’arrivée d’une série absolument culte.

Nous arrivons déjà à la moitié de l’été. Alors que le mois d’août pointe le bout de son nez, les plateformes SVOD ne lâchent pas la période estivale et continuent de garnir leurs catalogues.

Le plus gros film de l’année, ici divisé en deux parties, est de retour avec sa fameuse Snyder’s Cut. Comme pour Justice League, le réalisateur avait visiblement pieds et mains liés par Netflix (toute ressemblance avec un coup de com serait purement fortuite évidemment).

Heureusement, l’homme aurait été intransigeant lors de ses négociations avec le géant de la SVOD et aurait fait plier Netflix pour obtenir une version longue, non censurée et 100% Snyder de sa saga. Ce n’est pas un pitch mais bel et bien l’histoire autour de “Rebel Moon” qui nous a été vendue.

Reste à voir si une mythologie suffira à sauver la franchise du naufrage, parce que la première fois que l’on a vu les films, ils se sont fait tous deux déchirer par les critiques et la grande majorité des spectateurs. Dans le doute, si “Rebel Moon” ne vous parle pas, vous pourrez retrouver l’impressionnant et éprouvant film de guerre “1917” ou encore du fun avec un nouveau film Bob l’Éponge.

On aura notamment le droit à une série policière teenage avec “Meurtre Mode d’Emploi”, sorte de Veronica Mars avec Emma Myers, la star révélée avec “That”. À cette nouvelle série s’ajoute une légende, “Mercredi”.

L’intégrale de cette série culte débarque d’un bloc sur Netflix en août, parfait pour revoir tout depuis le départ ou au contraire découvrir cette excellente série.