Henry Cavill a récemment quitté son rôle dans la série The Witcher sur Netflix, mais il est déjà engagé dans un nouveau projet. Ce dernier s’annonce très prometteur, avec les premières images de Liam Hemsworth dans le rôle de Geralt de Riv qui font parler. Alors que le départ de Cavill a pu décevoir les fans de la série, l’acteur se tourne vers de nouveaux projets, cette fois au cinéma. Il a récemment été aperçu dans “Argyle” en début d’année, et sera le protagoniste de “The Ministry of Ungentlemanly Warfare” réalisé par Guy Ritchie ce mois-ci.
Ce nouveau film réalisé par Chad Stahelski, qui a dirigé la franchise à succès John Wick, est une réadaptation d’un long-métrage de 1986. L’intrigue suit le voyage de l’immortel Connor Macleod à travers les âges, depuis l’Écosse du XVIe siècle jusqu’à nos jours, pour mettre fin à une guerre séculaire. Stahelski est réputé pour ses scènes d’action au cinéma, et promet des combats impressionnants et un scénario solide. Henry Cavill a teasé des détails sur ce nouveau film, soulignant son attachement aux films originaux et l’approfondissement des personnages.
Malheureusement, les spectateurs devront patienter un certain temps avant de le voir dans ce rôle, notamment celui où il portera le kilt.