La plateforme Crunchyroll ne compte pas se laisser dépasser par ADN. Elle réduit donc l’écart du côté des séries cultes en proposant un spin-off d’une franchise culte. Rivalisant avec sa dimension isekai et des monstres à l’apparence moins “kawaï”, l’anime a conquis le cœur de bon nombre d’entre nous.

Comptant aujourd’hui une dizaine de séries spin-off, peu sont accessibles en France… Mais c’était sans compter sur ADN et, désormais, Crunchyroll ! La plateforme de SVOD leader sur l’animation japonaise joue des coudes avec son concurrent français. De fait, elle étoffe son catalogue avec l’arrivée de… d’ores-et-déjà disponible en VOSTFR.

Les 50 épisodes viennent ainsi s’ajouter à Adventure (version originale et le remake 2020), Adventure 2 et Digimon Ghost Game. Plusieurs jeunes humains se voient alors confier le pouvoir de le restaurer. Pour ce faire, ils peuvent compter sur leur digivice respectif et des créatures capables de se transformer… Des affrontements de taille contre les forces des ténèbres seront au rendez-vous, rythmés par une OST toujours aussi captivante.